Sly21
Au dela du missplay : le malaise
le 03/11/2016 21:42
Amis amateur de scapeshift, voici 5mn ultra douloureuses.

https://www.youtube.com/watch?v=77HyaOcLIMk

Contexte : demi-finale de SCG, dernières minutes de la belle.

Je ne dis rien pour vous laisser la surprise. C'est absolument prodigieux. ;D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Filgaia
le 04/11/2016 0:24
Incroyable !

Ça me rappelle une demi-finale de GP perdue par un joueur de Titan Bloom.

Joueur A a conscience collective sur le board avec un pacte de negation en main. Ils sont genre tour 2 avec 2 ou 3 mana dispo
Il termine son tour.
Joueur B lance un sort lambda, là le joueur A ne fait rien, mais genre RIEN, il cast pas son putain de pacte et le pire c'est les commentateurs qui disent "c'est normal qu'il ne joue pas son pacte de negation vu qu'à son tour il ne pourra pas payer et perdra la partie, il va surement attendre de piocher un sort et de se l'auto-contrecarré."
Puis finalement pioche un land, son adversaire posera un autre land a son tour assez pour payer le pacte de negation et ira jusqu'au bout...

J'étais fou devant mon écran.
douell

Guivre
le 04/11/2016 10:15
Je copie mon message de la partie Modern sur le sujet :

Si vous regardez ses matchs précédent, on peut voir qu'il ne maitrise vraiment pas le pack. Il manque ses triggers sur Khalni Heart Expedition, il land avant de poser le titan, il ne joue pas Scapeshift quand c'est létal...

Enfin bref, il avait tout pour gagner mais pas assez d'expérience sur le deck :/
Sly21
le 04/11/2016 11:59
(je copie-colle aussi, désolé ^^')

T'as beau retourner la situation dans tous les sens, c'est incompréhensible :
Contresort ? Le mec n'a PAS DE CARTE EN MAIN et quand bien même il en aurait...t'es mort le tour suivant, lance-moi ce scapeshift et tente le non-contresort !

Mauvais total de point de vie ? Come on, 10 terrains sur le field, tu peux mettre 4000 dans la gueule ! Et j'ai vu le Bant spirit, ça gagne pas de pv.

Plus assez de montagne dans la bibli ? Teu teu teu, y en a encore, on voit.
Et 3 valakut et une unique montagne, t'as 12 blessures.

douell, il est quand même arrivé en demi-finale :/
Et puis...
Non mais put**...bordel de merde, tu joues SCAPESHIFT, un deck qui tue avec une combo avec la carte "scapeshift", pas de contre en face, tu as la carte "scapeshift" dans la main, TU VAS ME LANCER CE PUTAIN DE SCAPSHIFT OUI OU MERDE !? O_O'


----

Soyons complotiste : les potes de Caleb voulait que Bant spirit gagne le SCG. :{ Parce que juste avant, sa partie contre affinity était presque pareil, le mec faisait exprès de jouer avec les pieds, c'était navrant -_- "Je joue affinity mais je choisis de mettre mes 2 galvanic blast dans un bloqueur ce qui met 1 blessure en plus et je choisis de ne pas attaquer avec mon etched quand t'es à 4".
Complot !
Birdish
Charlot de Feu

le 04/11/2016 12:32
Vous avez rien compris, c'est une secret tech marketing destinée à pousser les mecs qui restent chez eux à se bouger le cul en GP :
"Ok, le mec arrive en top 4 en jouant comme ça, donc j'y vais et à moi le pactole."

Bonneteau 2.0
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/11/2016 13:00
Citation :
Vous avez rien compris, c'est une secret tech marketing destinée à pousser les mecs qui restent chez eux à se bouger le cul en GP :
"Ok, le mec arrive en top 4 en jouant comme ça, donc j'y vais et à moi le pactole."


C'est tout à fait ce qui faut à un pinpin dans ton genre du coup. Avec un peu de chance on pourra enfin se croiser, on verra à ce moment là si t'es toujours enclin aux insultes, bien plus facile à réaliser derrière un écran qu'irl :)

Filgaia
le 04/11/2016 13:03
Tu peux envoyer des messages privés si c'est pour régler tes comptes Oliv.

Sans rire, les SCG perso je me méfie de plus en plus, j'ai l'impression qu'ils veulent promouvoir certaines cartes (pour les lâcher à un bon prix dans la foulée ?) et c'est pour ça qu'on assiste à tant d'aberrations, aussi bien dans le jeu que dans certains build douteux joués par une grosse poignée de joueurs connus.
Christoune

Légende
le 04/11/2016 13:12
Y a déjà eu de gros misplay sur magic officiel aussi. Me souvient d'un type (il était asiat je pense) qui avait gardé une main à 7 avec 0 land, en pro tour top 8 je pense.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/11/2016 13:27
Citation :
Taunt en balsa


=> Sessuikidikiay.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.